Tout droit venu du monde Anglo-saxon, le style photographique Moody se caractérise par l’approche toute particulière de la lumière. Le principe: se concentrer sur les sujets de manière intense et passionnée.
Dans cette technique le photographe joue sur les contrastes.
Citation
On ne peut s’empêcher de penser au Clair-obscur de Georges de la Tour avec ses images sombres, chaudes. Ces images ont également la particularité de contenir du grain. Avec sa grande signature, le Moody s’est peu à peu imposé dans le domaine de la photographie de mariage. En effet, ces dernières années, les photographes et vidéastes spécialisés dans ce style éclectique émergent au compte-gouttes. Leurs maîtres mot : la lumière, les ombres, les émotions et l’envie de sublimer la relation des futurs époux.
Leurs maîtres mot : la lumière, les ombres, les émotions et l’envie de sublimer la relation des futurs époux.
CETTE TENDANCE NE S’EST PAS ARRÊTÉE À L’UNIVERS DE L’IMAGE

On retrouve aussi, aujourd’hui, cette empreinte dans tous les postes nécessaires à la conception de votre évènement. Rien d’étonnant quand on sait que le style choisi sera l’ambiance générale qui se dégage de votre journée, il est donc important que vos choix suivent le même fil conducteur.
LE MOODY, C’EST UNE HISTOIRE NÉO-RÉTRO ALLIANT L’ANCIEN AU CONTEMPORAIN
Dans la décoration on utilise des objets modernes conçus pour évoquer ou ressembler à des objets d’époque. L’idée n’est-elle pas séduisante ? De cette manière vous pourrez toucher facilement les différentes générations d’invités.
Dans votre choix de lieu, le Moody s’intéresse à la nature. Une vieille grange, une ferme, ou une orangerie dans la forêt, les choix peuvent être vastes. L’important étant d’apporter calme et sérénité dans un lieu isolé, mystérieux et plein de charme.
Leave a Reply